Aujourd’hui, nous recevons Sam Beaugey à notre micro.

Guide de haute montagne, alpiniste, base jumper, skieur de pente raide et j’en passe : je pense qu’on peut légitimement dire que Sam a su explorer de très nombreuses facettes de la montagne.

Ses pas l’ont mené tout autour du globe dans les Alpes, en Himalaya, mais aussi en Antarctique où se passe l’anecdote poignante qu’il a choisi de nous raconter pour cet épisode.

Avant de vous laisser partir avec lui pour une incroyable aventure, je vous rappelle que toutes les photos, les cartes et les informations sur ce voyage sont disponibles sur notre compte Instagram @cestencoreloin.podcast.

Je vous rappelle aussi que nous avons besoin de vous pour faire grandir ce podcast et avoir grâce à cela des invités toujours plus incroyables à vous proposer.

Pour nous soutenir, vous pouvez nous laisser 5 étoiles sur Apple podcast ou Itunes, vous pouvez parler de nous autour de vous et vous pouvez partager le podcast sur Instagram !

Ça prend deux minutes et c’est très important pour nous.

Je n’en dis pas plus. Mille mercis et bon voyage en Antarctique !

Bienvenue en Antarctique

Mille mercis à Sam pour ces magnifiques photos de l’Antarctique !

Notes et références

Pendant l’épisode, Sam mentionne le livre Trilogie marseillaise de Jean-Claude Izzo.

Nous en profitons également pour vous redonner ici le titre des deux livres de Sam Beaugey, publiés aux Editions Guérin : « Sales gosses » et « Petits désastres ».