Nous recevons aujourd’hui Yann Gobert à notre micro. Directeur artistique dans la vie de tous les jours, Yann est un aussi aventurier engagé dont la bonne humeur vous gagne instantanément.

VTT et ultra trail sont ces disciplines de prédilection, mais n’allez pas imaginer qu’il s’y limiterait ! Son anecdote du jour se passe d’ailleurs en ski de rando en Géorgie, sur les pentes du Mont Kasbek – un sommet de 5047m d’altitude tout de même – pour une ascension pas comme les autres.

Avant de vous laisser partir à ski, je vous rappelle que toutes les photos, les cartes et les informations sur ce voyage sont disponibles sur notre compte Instagram @cestencoreloin.podcast.

Je vous rappelle aussi que nous avons besoin de vous pour faire grandir ce podcast et avoir grâce à cela des invités toujours plus incroyables à vous proposer.

Pour nous soutenir, vous pouvez nous laisser 5 étoiles sur Apple podcast ou Itunes, vous pouvez parler de nous autour de vous et vous pouvez partager le podcast partager sur Instagram !

Ca prend deux minutes et c’est très important pour nous.

Dans tous les cas, mille mercis et bon voyage en Géorgie !

Bienvenue en Géorgie

Mille mercis à Yann pour ces photos !

Notes et références

Durant l’épisode, Yann mentionne :

  • le livre L’usage du monde de Nicolas Bouvier
  • le livre Eat and Run de Scott Jurek

Nous vous laissons également le lien vers le film de Yann réalisé pendant ce voyage en Géorgie, à regarder pour avoir les images en plus du son ! C’est par ici !