Pour cet épisode, nous sommes ravis d’accueillir Julie et Vincent.

Voyageurs passionnés et passionnants, Julie et Vincent nous livrent aujourd’hui un récit particulier de leur voyage de plus d’un an dans 5 pays du monde. Et pour cause, ce n’était pas n’importe quel voyage.

Ils ont décidé de partir voyager mais pas que. Leur but : réaliser un documentaire humaniste et optimiste, appelé In the Eyes of, en suivant le quotidien de 5 enfants dans 5 pays du monde isolés et différents du nôtre.

Pour cela, ils ont vécu en immersion complète dans ces familles durant plusieurs semaines, parfois dans des conditions bien éloignées de celles que nous pouvons imaginer !

Dans cet épisode, ils nous racontent de façon touchante dans un récit plein d’espoir et d’humanité leur arrivée et leur départ dans chacune de ces familles.

Avant de vous laisser partir avec eux, je me permets de nouveau un petit aparté pour signaler que nous avons besoin de vous pour faire connaître le podcast. Pour cela, vous pouvez nous laisser 5 étoiles sur Apple podcast ou Itunes, vous pouvez en parler autour de vous et vous pouvez le partager sur Instagram !

Ca prend deux minutes et c’est très important pour nous mais aussi pour vous car c’est cela qui nous permet d’avoir des invités toujours plus incroyables à vous proposer.

Dans tous les cas, mille mercis et bon voyage autour du monde !

Pour (ré)écouter l’épisode

L’épisode est disponible sur toutes les plateformes d’écoute (Apple Podcast, Spotify, Deezer, Podcast Addict, Tune In et Stitcher).

Bienvenue autour du monde

Les 5 pays où Julie et Vincent ont résidé

Merci à Julie et Vincent pour avoir accepté de partager avec nous quelques superbes photos de ce voyage !

Notes et références

Pour poursuivre votre voyage avec Julie et Vincent, voici :

Un grand merci à eux et vivement la sortie du film !